LES ANIMATIONS PROPOSÉES AU JARDIN

Le jardin de toutes les évasions au coeur de l’Anjou !

Au-delà des visites libres et guidées présentées et du large panel d’animations proposées, le Jardin Camifolia est un lieu d’évasion aux multiples possibilités !

Organiser des animations insolites et conviviales pour les entreprises, profiter du cadre verdoyant de Camifolia pour faire des photos de mariage, préparer un documentaire sur les plantes médicinales, pique-niquer entre collègues… Autant de projets peuvent être possibles sur demande !

pique-nique entreprise

Envie de changer d’air cet été ?

Comme en 2016, le Jardin Camifolia propose aux salariés des entreprises de Chemillé-en-Anjou de venir pique-niquer gratuitement sur le temps du déjeuner, du mardi au vendredi en juillet et août. Entre 12h00 et 14h00, sur présentation du pass entreprise, venez profiter gratuitement d’un cadre bucolique et reposant pour vous restaurer entre collègues. Pour faciliter votre venue, le Jardin Camifolia met à votre disposition :

– tables et chaises

– transats

– point d’eau

– boite à livres et jeux

– wifi gratuit

Évènement entreprises

Animations insolites, coaching, détente, créativité, bien être…

Pour les entreprises, différents temps forts sont possibles pour vivre un moment convivial entre collègues. Diverses animations sont proposées au jardin, telles que le théâtre, un atelier bien-être, une découverte sensorielle, un cocktail…

 

A la nuit tombée, évadez-vous encore : nocturne aux flambeaux, cinéma en plein air…

 

Contactez l’équipe de Camifolia pour faire part de votre projet et vos attentes afin d’étudier ensemble un événement ou une animation adaptés à vos besoins.

Photos de mariage

Un cadre verdoyant idéal

Profitez d’un jardin verdoyant pour vos souvenirs

Faites vos photos de mariage au Jardin Camifolia !

 

Vous pourrez réaliser vos photos de couple ou familiales  dans un magnifique écrin de verdure.

 

Service gratuit uniquement sur rendez-vous, de mai à octobre.

Un lieu de ressources

Une bibliothèque à ciel ouvert

Le jardin botanique de Camifolia, spécialisé dans les plantes médicinales, est labellisé JBF (Jardins botaniques de France et des pays francophones) : il respecte une charte de qualité en termes d’activités scientifiques, éducatives, de conservation et de diffusion.

 

Le jardin botanique et les autres jardins à thème de Camifolia constituent un lieu idéal pour faire des reportages sur les plantes médicinales et aromatiques, et plus largement sur les plantes santé, beauté et bien-être.